A propos

Une vie toujours à 100 à l'heure, jamais le temps de s'ennuyer, toujours de nouvelles idées et un cerveau qui bouillonne jour et nuit ... c'est moi, Melissa, 27 ans, créatrice de l'Atelier des Jolis Jours. 

C'est avec un parcours atypique, à chercher exactement ce qui me rend heureuse, que je suis tout naturellement revenue à mes premières amours, à ce rêve d'adolescente inachevé : organiser des grands moments !

Etre au cœur de l'action tout en restant dans l'ombre, faire en sorte que tout soit parfait, et voir le résultat sur le visage des autres : c'est ça qui me fait vibrer.

C'est d'ailleurs ma passion pour les mariages et les moments heureux qui me conduit aujourd'hui à vous accompagner dans le plus beau jour de votre vie.

Et je plaide coupable : j'adore les to-do-list, faire des listes, m'y tenir, les retravailler, organiser tout ce qu'il est possible d'organiser ; j'ai longtemps chercher le point commun à mes centres d'intérêts, et c'est là que je l'ai trouvé : dans l'organisation d'évènements heureux !

J'ai toujours aimé écrire, raconter, c'est pour cette raison que j'ai choisi de proposer l'écriture de cérémonies laïques : vous découvrir et vous raconter.

Et parce-que ce jour est le plus important de votre vie, hors de question pour moi de me lancer dans l'organisation de votre mariage ou l'écriture de votre cérémonie laïque sans y avoir été formée ! J'ai donc été formée et diplômée dans chacun de ces domaines par deux organismes : Presque Mariés et J'Organise mon mariage.

Si je devais me décrire en quelques mots je dirais : discrète, rigoureuse, passionnée et hypersensible. J'ai mis du temps à apprivoiser ce trait de caractère, mais j'en ai fait une force. C'est grâce à cela que je saurais retranscrire vos mots, votre amour, vos émotions lors de votre cérémonie. Et après plusieurs mois de préparatifs à vos côtés, vous avez de grandes chances de me voir verser une petite larme de joie le jour de votre union !

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous : votre histoire, votre couple, votre projet de mariage.

kisspng-quotation-marks-in-english-quote

Qu’est-ce qu’on fait ?

kisspng-quotation-marks-in-english-quote

On s’adapte !

Max (Jean-Pierre Bacri), Le Sens de la Fête